AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM VA SE REFAIRE UNE BEAUTE. SEE YOU LATER BABES <3 :p (a)

Le design est en pleine construction, excusez-nous xD
le forum réouvrira aux alentours du 5 février <3

Partagez|

Un joyeux non anniversaire! A moi? A vous! Soufflez très fort sur la bougie et le veux s'accompli!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Un joyeux non anniversaire! A moi? A vous! Soufflez très fort sur la bougie et le veux s'accompli! Ven 2 Sep - 22:00

Allez vu que je suis à l'initiative de ce projet, je ne peux pas passer à côté de ma galerie de cadeaux en tout genre lol!

Alors surtout vous gênez pas! J'adoooooooooooooooooooooooooore, non pas les suschis, mais les présents de toutes sortes et de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un joyeux non anniversaire! A moi? A vous! Soufflez très fort sur la bougie et le veux s'accompli! Sam 3 Sep - 8:47

Bon voila quelques avatar et une signature que j'ai faite. Après je ne les trouve pas spécialement jolie =).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un joyeux non anniversaire! A moi? A vous! Soufflez très fort sur la bougie et le veux s'accompli! Sam 3 Sep - 9:05

Je les NEMs tes créations!

*Fais un gros bisous à sa Alya préféré*

Faut que j'apprenne à intégrer des gifs animés à mes créa moi, j'adore trop le rendu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un joyeux non anniversaire! A moi? A vous! Soufflez très fort sur la bougie et le veux s'accompli! Sam 3 Sep - 9:15

Oh c'est vrai tu aimes =) =) =) =) =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un joyeux non anniversaire! A moi? A vous! Soufflez très fort sur la bougie et le veux s'accompli! Sam 3 Sep - 9:55

Oui je les aimes! La preuve j'ai même mit un vava en noir et blanc pour aller avec ma ban Wink

Allez petits cadeaux pour moi même!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un joyeux non anniversaire! A moi? A vous! Soufflez très fort sur la bougie et le veux s'accompli! Aujourd'hui à 0:29

Un joyeux non anniversaire! A moi? A vous! Soufflez très fort sur la bougie et le veux s'accompli!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1