|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ϟ AGE DU JOUEUR : 21 Ϟ AVATAR : Bridget Regan Ϟ CREDITS : bazzart
Ϟ LETTRES ENVOYEES : 133 Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 29/08/2011 Ϟ AGE DU PERSO : 35 ans Ϟ AMOURS : Aucun
| Sujet: Re: [spoiler] Diffusion !! Lun 28 Nov - 13:14 | |
| | Spoiler: | | | Au début je trouvais ça trop mimi ( le mariage) mais j'ai trouver trop injuste que merlin n'ais pas pu prouver que gwen était ensorcelé ( foutu bracelet ><).
Je dit que notre légende est mal barré XD
C'est officiel, je vais tuer morgane -_- |
|
|
 | |
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Ϟ AGE DU JOUEUR : 18 Ϟ AVATAR : Katie McGrath ♥ Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 1000 Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/07/2011 Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans. Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain. Ϟ AMOURS : Accolon. Ϟ POUVOIRS : uc
| Sujet: Re: [spoiler] Diffusion !! Mar 29 Nov - 21:49 | |
| | Spoiler: | | | Non bah attends, depuis le début de la saison c'est en faveur de Tutur, faut bien que ça tourne à l'avantage de Morgane un peu namého :p  | ϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨ |
|
 | |
Invité
 Invité
| Sujet: Re: [spoiler] Diffusion !! Ven 2 Déc - 20:57 | |
| | Spoiler: | | | J'ai beaucoup aimé cet épi aussi, mais snif Lancelot :'( Je croyais pas qu'ils puissent le tuer une deuxième fois, et le "thank you Merlin" m'a juste achevé x) Mais sinon super, les jeux d'acteurs de Bradley et Angel étaient à couper le souffle, mais j'étais pas plus triste que ça quand Gwen est partie ^^ (j'ai beau adorer l'actrice, j'aime pas beaucoup son personnage xD) |
|
|
 | |
Ϟ AGE DU JOUEUR : 21 Ϟ AVATAR : Nina Dobrev 
Ϟ LETTRES ENVOYEES : 516 Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 26/08/2011 Ϟ AGE DU PERSO : 24 ans Ϟ FAMILLE : Fille du défunt Chevalier de Camelot Sir Gawain (mort au combat) et de Dame Gabrielle De Lindsey. Soeur de Kerwan, chevalier de Camelot. Ϟ AMOURS : Célibataire mais aime Alexandre Pendragon en secret alors chuuuut xD Ϟ POUVOIRS : Aucuns.
| Sujet: Re: [spoiler] Diffusion !! Dim 11 Déc - 21:24 | |
| Qui a regardé l'épisode 11 ?
| Spoiler: | | | J'ai trop adoré le passage où Arthur et la princesse sont en train de pique-niquer et ils rotent Pauvre Merlin, en essayant de les éloigner, il les rapprochait encore plus Oh et pi Gwen' m'a fait pitié je trouve lorsque Morgane l'a transformé en biche En tout cas, vu le trailer de l'épisode 12, j'ai hâte d'être à dimanche prochain *.* |
ϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨ |
|
 | |
Ϟ LETTRES ENVOYEES : 133 Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 29/08/2011 Ϟ AGE DU PERSO : 35 ans Ϟ AMOURS : Aucun
| Sujet: Re: [spoiler] Diffusion !! Lun 12 Déc - 13:17 | |
| A cause de ma mère j'ai louper les deux derniers épisodes *cour les voirs* |
|
 | |
Ϟ LETTRES ENVOYEES : 516 Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 26/08/2011 Ϟ AGE DU PERSO : 24 ans Ϟ FAMILLE : Fille du défunt Chevalier de Camelot Sir Gawain (mort au combat) et de Dame Gabrielle De Lindsey. Soeur de Kerwan, chevalier de Camelot. Ϟ AMOURS : Célibataire mais aime Alexandre Pendragon en secret alors chuuuut xD Ϟ POUVOIRS : Aucuns.
| Sujet: Re: [spoiler] Diffusion !! Lun 12 Déc - 18:57 | |
| Vouiiii, faut pas rater ça ϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨ |
|
 | |
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 1000 Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/07/2011 Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans. Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain. Ϟ AMOURS : Accolon. Ϟ POUVOIRS : uc
| |
 | |
Ϟ AGE DU JOUEUR : 18 Ϟ AVATAR : Bradley James Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr
Ϟ LETTRES ENVOYEES : 146 Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/10/2011 Ϟ AGE DU PERSO : 25 ans Ϟ FAMILLE : Fils d'Arthur & Guenièvre ; Cousin de Mathilda, Emrys, Gwen & Erwann ; Neveu d'Elyan ; Demi-frère de Galaad Ϟ AMOURS : Excuse-me.. what ?
| Sujet: Re: [spoiler] Diffusion !! Mar 13 Déc - 20:04 | |
| Je plussoie, j'ai adorééé *o* (& j'adorerai davantage la semaine prochaiiine, omg !! /out/) | Spoiler: | | | Moi qui suis une fan inconditionnelle de notre Gwen, j'avoue pourtant avoir adoré le 'couple' Arthur/Mithian ! Okay elle est la princesse qu'il veut marier & tout & tout, mais limite j'aurais été d'accord XD J'ai trouvé leurs scènes excellentes & puis ils étaient tout mignons avouons-le Mais j'ai aussi & bien plus apprécié quand Thuthur avoue aimer une "fille de forgeron" MDR' Sinon Morgane ..hum, transformer Gwen en bichette XD haha j'étais mdr' ~~ mais elle nous prévoit du lourd pour les deux derniers épisodes *w* j'ai trop haaaaaate ! (a) |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [spoiler] Diffusion !! Mar 13 Déc - 20:53 | |
| | Spoiler: | | | Ouais j'avoue que Gwen et le coup de la biche mdrrr franchement Morgane aurait pu la zigouiller direct, ça aurait été fait xD Mais c'est vrai que si Tutur avait réussi à tuer la biche et donc Gwen, quand il s'en serait rendu compte ça l'aurait achevé, tout bénef pour Morganette xD ma foua. Vivement le prochain épisode *__* |
|
 | |
| Sujet: Re: [spoiler] Diffusion !! Dim 18 Déc - 18:07 | |
| Qui a vuuuu l'épisode 12 ? ϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨ |
|
 | |
Ϟ AGE DU JOUEUR : 18 Ϟ AVATAR : Bradley James Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr
Ϟ LETTRES ENVOYEES : 146 Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/10/2011 Ϟ AGE DU PERSO : 25 ans Ϟ FAMILLE : Fils d'Arthur & Guenièvre ; Cousin de Mathilda, Emrys, Gwen & Erwann ; Neveu d'Elyan ; Demi-frère de Galaad Ϟ AMOURS : Excuse-me.. what ?
| Sujet: Re: [spoiler] Diffusion !! Dim 18 Déc - 19:18 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
| Sujet: Re: [spoiler] Diffusion !! Dim 18 Déc - 20:16 | |
| | Spoiler: | | | Les retrouvailles d'Arthur et Gwen trop mimi. C'est vrai qu'Arthur en nigaud c'est superbe!! Je comprend toujours pas pourquoi Morgane et si mauvaise et cruelle ...... |
|
|
 | |
| Sujet: Re: [spoiler] Diffusion !! Dim 25 Déc - 21:48 | |
| Hey hey, alors vous en avez penser quoi du final mes loulous ?
| Spoiler: | | | Haan moi j'ai adooré Le moment où Arthur retire Excalibur, c'était magnifique *.* On voit papi Merliiiiin Le face à face Arthur/Morgane, c'était tout simplement grandiose mais quand elle s'ést pétée un vent pour ses pouvoirs, elle faisait moins la maline ^^ Oh et le mariage, c'était mignon . A la fin, on aurait presque pitié de Morgane, mais pour le petit dragon blanc, je reste sceptique, je ne sais pas s'il va être de son côté.. Dans tous les cas, RDV en 2012 maintenant pour de prochaines aventures *.* |
|
 | |
|