AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM VA SE REFAIRE UNE BEAUTE. SEE YOU LATER BABES <3 :p (a)

Le design est en pleine construction, excusez-nous xD
le forum réouvrira aux alentours du 5 février <3

Partagez|

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Moon

MessageSujet: Petite question Mar 6 Sep - 20:04

Bien le bonjour à tous et à toutes.

Je viens à vous, afin de poser une question, avan de créer mon compte, étant donné qu'une de mes questions est en rapport avec le nom de compte.

N'ayant pas vu cette partie-là du forum, j'ai demandé plus tôt dans la soirée à Gareva d'envoyer un mp à un admin, qui fut, Mathilda il me semble bien, en demandant s'il était possible d'incarner ou plutôt grandement s'inspirer d'un personnage des légendes irlandaises, chose à quoi, l'on a répondu oui.

Premier problème, le personnage en question est connu sous le nom de Cù Chulainn (Le chien de Chulainn, ou encore, le chien du forgeron) et, de son vrai prénom se nomme Setanta (Le "chemin") hors, dans les règles du forum, il est précisé qu'il faut un nom et un prénom. Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?

Ensuite, le personnage est considéré comme étant quasiment un demi-dieu, ça bien sûr, j'vais foutre en l'air, car faut, pas déconner non plus hein Razz
Mais bon, je suppose que faire un excellent combattant ne dérangera pas outre mesure ?

Enfin, dans les légendes de Cù Chulainn, le gus a une arme magique, le Gae bolga, dont la meilleure traduction est "Javelot-foudre" l'arme en elle-même, permet de revenir dans la main de son utilisateur, telle un éclair, après une petite incantation, mais, surtout, lorsque celle-ci touche sa cible, une multitude de pointes sortent du pic du javelot pour transpercer l'ennemi.
Je voulais donc savoir s'il était possible d'avoir une telle arme, ou même une arme moins puissante, au travers d'une "quête" en RP, histoire que le personnage ressemble un tant soit peu au personnage des légendes.

C'est tout pour moi, j'arrête de vous embêter pour le moment, et merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Ϟ AGE DU JOUEUR : 23
Ϟ AVATAR : Katie McGrath ♥
Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 1001
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/07/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans.
Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain.
Ϟ AMOURS : Accolon.
Ϟ POUVOIRS : uc

Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : 5195 / 6000
Ϟ REPUTATION : /
Ϟ : N.6 - Pouvoirs puissants.
MessageSujet: Re: Petite question Mar 6 Sep - 20:20

Bonsoir Smile
Merci de ton intérêt pour le forum :p Et ouip c'est bien à moi que Gareva a envoyé le mp !

Pour le pseudo, en fait je pensais que Cù Chulainn c'était un prénom et un nom xD Mais ça n'est qu'un prénom donc c'est ça ?

Excellent combattant, ça marche aucun problème Razz

Pour l'arme, oui il est possible que tu l'ais ^^ Si on considère ça par exemple comme un héritage magique, ça passe comme une lettre à la poste, mais ce n'est qu'un exemple. Je ne sais pas pas trop quel degré de puissance tu accordes à cette arme par contre, disons que si ton personnage n'est pas établi comme magicien, alors ça ne pourra pas non plus être quelque chose d'hyper puissant qui te rend invincible (surtout que c'est un pouvoir interdit aux magiciens, jveux pas faire d'injustice Razz) ^^ Après si tu souhaites trouver ton arme dans un rp pas de soucis. D'ailleurs tant que j'y pense, l'actuelle intrigue est une quête. Plusieurs joueurs ont déjà choisis l'objet qu'ils allaient s'employer à chercher, mais pour l'un des objets il n'y a qu'un participant. Si tu veux, vous pourrez éventuellement partir tous les deux en quête de cet objet (ou vous trouver être sur le même chemin et que sais-je encore). Pendant que lui trouve normalement l'objet, toi tu trouveras ton arme ? Sauf si tu souhaites bien sûr l'un des objets proposés dans la quête Razz

ϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨ

Voir le profil de l'utilisateur http://krt-rpg.dynamicforum.net
Invité

Moon

MessageSujet: Re: Petite question Mar 6 Sep - 20:41

Gareva avait donc raison, notre admin c'est flash.

Avant tout, merci d'avoir répondu si rapidement à tout ceci.

Cù Chulainn est en fait un surnom en gaëlique irlandais, donné au personnage quand il était enfant, après avoir tué, pour se défendre le chien de garde de Chulainn qui était le forgeron. Son vrai prénom est Setanta, donc voilà.
Une petite idée de comment arranger ça ?

Concernant l'arme, je préférerai le faire par rp oui, et en solitaire si possible, car, dans la légende, pendant un séjour en Ecosse, une puissante magicienne du nom de Scathach Uanaind lui apprend le maniement, avant de la lui remettre totalement. Et puis, pour la puissance, je n'aime pas être un grosbill, l'arme est déjà redoutable en soi, donc, l'invincibilité, pas pour moi. Je pense qu'il faudra que nous en discutions pour fixer les limites =p
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Petite question Mar 6 Sep - 20:54

Haha je saute sur tout ce qui poste Razz
Pas de soucis ^^

Hum... et si tu te sers de son surnom comme "nom de famille" ? C'est pas vraiment un patronyme, juste pour que ça concorde dans le profil ^^ Setenta Cù Chullain à la limite, et si ça te plaît ^^

Ca marche pour l'arme :p Par contre on n'a pas de section "Ecosse" ^^ Donc soit tu feras le sujet dans la forêt (ou ailleurs), soit tu mettras un espèce de flash back Smile Enfin bon j'arrête de prévoir aussi loin, ma boîte mp est ouverte donc effectivement, n'hésite pas Very Happy

Invité

Moon

MessageSujet: Re: Petite question Mer 7 Sep - 10:00

Et bien, merci à toi une fois de plus, et ne t'en fais pas, je n'hésiterai pas à envoyer des mp.

Concernant ce prénom et ce nom, j'y ai pensé en me levant ce matin, donc je pense faire ça =p

Quant à l'Ecosse, je me débrouillerai, il ne faut pas s'en faire =p
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite question Mer 7 Sep - 11:06

J'ai trop beaucoup hâte de te voir parmi nous mon cher!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite question Mer 7 Sep - 13:26

Ne t'inquiète pas, ça vient, ça vient, c'est juste que des personnes qui n'auraient pas dues, m'ont répondus sur un autre forum, m'a fallut le temps de lire.
Et je ne cible personne

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Petite question Mer 7 Sep - 14:45

Moon a écrit:
Et bien, merci à toi une fois de plus, et ne t'en fais pas, je n'hésiterai pas à envoyer des mp.

Concernant ce prénom et ce nom, j'y ai pensé en me levant ce matin, donc je pense faire ça =p

Quant à l'Ecosse, je me débrouillerai, il ne faut pas s'en faire =p

Ca marche I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite question Mer 7 Sep - 15:11

En genre cela va être ma faute!

Vous partez sur de mauvaises bases ici mon cher!

Tiens j'adore ce vava... Rolling Eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite question Mer 7 Sep - 15:37

Comme c'est bizarre que tu l'aimes =o

Tu ne m'aimes déjà plus c'est ça ? T.T
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite question Mer 7 Sep - 15:42

Ben mon mari à beaucoup moins de charme avec sa nouvelle tête...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Petite question Mer 7 Sep - 15:49

Je verrouille le sujet les loulous Razz
Vous finirez ça par mp ou dans le flood :p