| | Vos avis sur les designs. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur les designs. Lun 31 Oct - 13:30 | |
| J'aime beaucoup le changement et les headers sont sublime !!! |
|
 | |
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Ϟ AGE DU JOUEUR : 18 Ϟ AVATAR : Katie McGrath ♥ Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 1000 Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/07/2011 Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans. Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain. Ϟ AMOURS : Accolon. Ϟ POUVOIRS : uc
| |
 | |
Ϟ AGE DU JOUEUR : 21 Ϟ AVATAR : Nina Dobrev 
Ϟ LETTRES ENVOYEES : 516 Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 26/08/2011 Ϟ AGE DU PERSO : 24 ans Ϟ FAMILLE : Fille du défunt Chevalier de Camelot Sir Gawain (mort au combat) et de Dame Gabrielle De Lindsey. Soeur de Kerwan, chevalier de Camelot. Ϟ AMOURS : Célibataire mais aime Alexandre Pendragon en secret alors chuuuut xD Ϟ POUVOIRS : Aucuns.
| Sujet: Re: Vos avis sur les designs. Lun 31 Oct - 20:34 | |
| Haaan j'adooore, c'est magnifique Encore bravo ma biche pour les headers qui sont tout simplement sublimes (la version Merlin est ma préférée car je suis une fan inconditionnelle du vieux Merlin ihih =p)
Sinon, pour les couleurs, on y est finalement arrivée avec de la persévérance, rien ne nous arrête héhé
Groosss bisooousss à tous et j'espère que cette version vous plaira *profite du nouveau design et va revêtir sa signa' d'Halloween* ^^ ϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨ |
|
 | |
Invité
 Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur les designs. Lun 31 Oct - 23:46 | |
| Moi aussi la version merlin est ma préférée ^^ on pourrait presque croire qu'il a vieux merlin (lé père) et merlin jeune (Emrys le fiston ) ^^ |
|
 | |
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 1000 Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/07/2011 Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans. Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain. Ϟ AMOURS : Accolon. Ϟ POUVOIRS : uc
| Sujet: Re: Vos avis sur les designs. Sam 24 Déc - 1:21 | |
| Design n°4 spécial fêtes de fin d'année en place ^^ ϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨ |
|
 | |
Ϟ AGE DU JOUEUR : 19 Ϟ AVATAR : Craig Horner Ϟ LETTRES ENVOYEES : 159 Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 27/11/2011 Ϟ AGE DU PERSO : 23 ans Ϟ FAMILLE : Petit Fils de Viviane d'Avalon / Fils de Lancelot et de Guenièvre / Demi-frère d'Alexandre Pendragon / Demi-frère de Brisène de Corbenic / Cousin éloigné de Mathilda Le Fay Ambrosius / Cousin de Gwenaelle de Carmélide Ϟ AMOURS : Amoureux Ϟ POUVOIRS : Aucun
| Sujet: Re: Vos avis sur les designs. Sam 24 Déc - 1:55 | |
| Il est super jolie bravo ^^ |
|
 | |

| |
 | |
Ϟ AGE DU JOUEUR : 21 Ϟ AVATAR : Bridget Regan Ϟ CREDITS : bazzart
Ϟ LETTRES ENVOYEES : 133 Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 29/08/2011 Ϟ AGE DU PERSO : 35 ans Ϟ AMOURS : Aucun
| Sujet: Re: Vos avis sur les designs. Sam 24 Déc - 14:16 | |
| J'adooooore se blanc *_* je suis avec Galaad !!!!! *le prend et le serre fort dans ses bras* |
|
 | |
Ϟ AGE DU JOUEUR : 21 Ϟ AVATAR : Nina Dobrev 
Ϟ LETTRES ENVOYEES : 516 Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 26/08/2011 Ϟ AGE DU PERSO : 24 ans Ϟ FAMILLE : Fille du défunt Chevalier de Camelot Sir Gawain (mort au combat) et de Dame Gabrielle De Lindsey. Soeur de Kerwan, chevalier de Camelot. Ϟ AMOURS : Célibataire mais aime Alexandre Pendragon en secret alors chuuuut xD Ϟ POUVOIRS : Aucuns.
| Sujet: Re: Vos avis sur les designs. Sam 24 Déc - 15:24 | |
| Il est magnifique ma biche, comme toujours Je suis fan de la petite neige qui tombe ihih Et c'est bien d'avoir un fond plus clair, j'adoore *.* T'as fait du beau travail ϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨ |
|
 | |
Ϟ AGE DU JOUEUR : 18 Ϟ AVATAR : Bradley James Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr
Ϟ LETTRES ENVOYEES : 146 Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/10/2011 Ϟ AGE DU PERSO : 25 ans Ϟ FAMILLE : Fils d'Arthur & Guenièvre ; Cousin de Mathilda, Emrys, Gwen & Erwann ; Neveu d'Elyan ; Demi-frère de Galaad Ϟ AMOURS : Excuse-me.. what ?
| Sujet: Re: Vos avis sur les designs. Sam 24 Déc - 15:56 | |
| Un fond clair pour la période de noël, c'est trop beau ^^ Décidément, il y a des flocons sur tous les forums en ce moment, hihi (: ! Mais j'adore ! C'est du beau travail Mathii, comme à chaque fois !  |
|
 | |
Ϟ AGE DU JOUEUR : 16 Ϟ AVATAR : Liam Hemsworth Ϟ LETTRES ENVOYEES : 47 Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 06/12/2011 Ϟ AGE DU PERSO : 22 ans Ϟ FAMILLE : Peu de contacts Ϟ AMOURS : Aucun Ϟ POUVOIRS : Télépathe
| Sujet: Re: Vos avis sur les designs. Dim 25 Déc - 18:54 | |
| Un superbe design ! Bravo mathi'  !! Les petites boules à droite trop fun ^^ ! Et les bonnet sur les filles sont super bien "incrustés" si je puis dire ^^ ! Encore Bravo'  !! |
|
 | |

| |
 | |
Invité
 Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur les designs. Dim 25 Déc - 20:00 | |
| Il est génial le nouveau design ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos avis sur les designs. Dim 25 Déc - 20:41 | |
|  ϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨ |
|
 | |
| | Vos avis sur les designs. | |
|