AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM VA SE REFAIRE UNE BEAUTE. SEE YOU LATER BABES <3 :p (a)

Le design est en pleine construction, excusez-nous xD
le forum réouvrira aux alentours du 5 février <3

Partagez|

Aviiiis :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Ϟ AGE DU JOUEUR : 23
Ϟ AVATAR : Katie McGrath ♥
Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 1001
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/07/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans.
Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain.
Ϟ AMOURS : Accolon.
Ϟ POUVOIRS : uc

Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : 5195 / 6000
Ϟ REPUTATION : /
Ϟ : N.6 - Pouvoirs puissants.
MessageSujet: Aviiiis :D Jeu 22 Sep - 19:07

Bonsoir tout le monde Smile

On le sait tous, un forum ça n'est pas que des admins et de ce fait, nous aurions besoin de vos idées, vos envies afin de savoir exactement que faire comme nouveautés. Je souhaitais suite aux conseils de Gareva lancer une intrigue générale, un fil rouge, en plus de la quête. Afin que cela motive tout le monde à rp Smile

Ainsi j'apprécierais énormément que vous nous fassiez part de vos envies/idées/préférences/ce que vous souhaiteriez voir apparaître sur le forum et après on fera un tri, on améliorera etc. C'est surtout pour nous donner un fil conducteur parce qu'on peut pas y aller à l'aveuglette.

Si vous souhaitez envoyer des mp pas de soucis, mais je considère qu'il est important que vous participiez à ce petit sondage Smile

Bon après bien sûr je tenais à dire que votre perso vous en faites ce que vous voulez et que les rps sont faits pour le faire évoluer. Vous pouvez faire ce que vous voulez de vos rp et il n'y a pas à attendre les intrigues pour inventer une évolution de votre personnage Smile Fin je préfère le dire xD

Vilou vilou.

Code:
[b][size=9]CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR APPARAITRE SUR LE FORUM[/size][/b]:
[b][size=9]SOUHAITERIEZ-VOUS L'APPARITION D'ORGANISATIONS (maléfique, bénéfique)[/size][/b]:
[b][size=9]SI VOUS AVIEZ A CHOISIR LE THEME DE LA PROCHAINE INTRIGUE QUE DIRIEZ-VOUS ?[/size][/b]:
[b][size=9]D'AUTRES ENVIES ?[/size][/b]:

ϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krt-rpg.dynamicforum.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aviiiis :D Jeu 22 Sep - 21:59

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR APPARAITRE SUR LE FORUM:
plus de gens, mais, ça, j'fais mon possible pour, mais bon, les gens ont tendances à esquiver les forums avec peu de monde, mais une fois lancé, ça ira tout seul o/
SOUHAITERIEZ-VOUS L'APPARITION D'ORGANISATIONS (maléfique, bénéfique)
: J'pense que ça pourrait être une bonne chose, ça donnera plus ou moins quelque chose à faire tout le temps, et, certaines intrigues pourraient tourner là-dessus.
SI VOUS AVIEZ A CHOISIR LE THEME DE LA PROCHAINE INTRIGUE QUE DIRIEZ-VOUS ?: Là, à froid, pas d'idées, mais, pourquoi pas l'origine de la création des "organisations" s'il y a lieu d'en avoir.
D'AUTRES ENVIES ?: J'aurais dit, de mettre en place les évènements récurents de cette époque, comme les joutes, les tournois à l'épée, les banquets, les bals etc. Sinon, cela pourrait être sympa de créer des missions, à accomplir en rp. Après, peut-être faudrait-il voir à un système de récompense. Je pense que celà éviterait de trop rentrer dans des rp social du genre vie normal, où l'on rencontre des gens, on blablate tout ça. Donner du vivant à la chose quoi.
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Aviiiis :D Ven 23 Sep - 16:15

Tu viens de me donner quelques idées, merci beaucoup I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aviiiis :D Ven 23 Sep - 18:09

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR APPARAITRE SUR LE FORUMOui plus de monde mais je pense que l'on fait tous énormément de pub pour le forum.:
SOUHAITERIEZ-VOUS L'APPARITION D'ORGANISATIONS (maléfique, bénéfique)Oui et Non , Oui car cela permettrait un enrichissement au niveau des rp et non car j'ai peur que des organisation divise le forum. Si un jour des organisations se crée sur le forum , ce qui serait super, celons moi il faut attendre un peu que l'on est plus de monde.:
SI VOUS AVIEZ A CHOISIR LE THEME DE LA PROCHAINE INTRIGUE QUE DIRIEZ-VOUS ?J'aimerais bien quelque chose qui tourne autour d'un style policier, un complot à la cours qui pourrait entrainer les organisations:
D'AUTRES ENVIES ? Pas pour l'instant je t'enverrais un mp si d'autres chose m'arrive en tête :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aviiiis :D Ven 23 Sep - 19:36

Mais de rien, après tout, c'est à ça que servent ce genre de partie ^^

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Aviiiis :D Ven 23 Sep - 21:53

Merci également pour tes idées Yen Very Happy
Set: vi c'est sûr :p

Ϟ AGE DU JOUEUR : 26
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 516
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 26/08/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 24 ans
Ϟ FAMILLE : Fille du défunt Chevalier de Camelot Sir Gawain (mort au combat) et de Dame Gabrielle De Lindsey. Soeur de Kerwan, chevalier de Camelot.
Ϟ AMOURS : Célibataire mais aime Alexandre Pendragon en secret alors chuuuut xD
Ϟ POUVOIRS : Aucuns.

Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : /
Ϟ REPUTATION : 2240 / 3000
Ϟ : N.3 - Noblesse.
MessageSujet: Re: Aviiiis :D Dim 25 Sep - 16:23

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR APPARAITRE SUR LE FORUM: Je rejoins les avis de Set' et de Yen' mais je pense qu'il faut un peu plus de temps pour qu'un jeune forum démarre bien et qu'il ait une activité croissante. Après, j'avais l'idée que dans les RP en cours, chaque membre pourrait défier un autre membre en demandant de faire des choses, des missions, ect.. Un peu comme des challenges quoi ^^ Ca pourrait créer davantage d'animation =)

SOUHAITERIEZ-VOUS L'APPARITION D'ORGANISATIONS (maléfique, bénéfique)
: Ouaip moi je suis pour =) Un univers manichéen a toujours existé. Pour donner du piment à une intrigue, je pense qu'il faut garder cet aspect du Bien d'un côté et du Mal de l'autre ^^ Sinon, ouaip, des combats de chevaliers, des bals (simples ou masquée par exemple), festivités, ça pourrait être sympa ^^

SI VOUS AVIEZ A CHOISIR LE THEME DE LA PROCHAINE INTRIGUE QUE DIRIEZ-VOUS ?: Moi je proposerai bien une intrigue basée sur Excalibur ou Avalon afin d'exploiter davantage ce monde. Je verrais bien aussi le grand Dragon faire une apparition ^^

D'AUTRES ENVIES ?: Humm, si j'ai d'autres idées en tête, je te MPerai

« Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » (W.Shakespeare)

♣ Mes Topics / Mes Liens ♣

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Aviiiis :D Dim 2 Oct - 15:33

Les avis ont été notés Very Happy Merci à vous I love you
L'intrigue arrive bientôt !