AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM VA SE REFAIRE UNE BEAUTE. SEE YOU LATER BABES <3 :p (a)

Le design est en pleine construction, excusez-nous xD
le forum réouvrira aux alentours du 5 février <3

Partagez|

Autorisation ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invitée

MessageSujet: Autorisation ?? Ven 23 Sep - 21:41

Bonsoir, bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez ce message.
Je viens de remarquer qu'Alexandre Pendragon avait un des avatars que j'ai commander à ma meilleure amie, donc personnel, qui n'a en aucun cas circuler autre part que sur MSN & nos deux forums personnels. La moindre des choses auraient été, je pense, de demander l'avis à la créatrice je pense avant toute utilisation d'un de ses avatars ...
Merci pour l'attention que vous porterez à ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Ϟ AGE DU JOUEUR : 23
Ϟ AVATAR : Katie McGrath ♥
Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 1001
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/07/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans.
Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain.
Ϟ AMOURS : Accolon.
Ϟ POUVOIRS : uc

Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : 5195 / 6000
Ϟ REPUTATION : /
Ϟ : N.6 - Pouvoirs puissants.
MessageSujet: Re: Autorisation ?? Ven 23 Sep - 21:46

Bonsoir Smile

Je poste seulement pour signaler que j'ai bien vu le message mais que n'étant pas concernée, je vous laisse régler ça avec Alex quand elle passera ^^ C'était donc le message qui sert à rien xD Je pense que vous devriez avoir une réponse d'ici demain !

ϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨ

Voir le profil de l'utilisateur http://krt-rpg.dynamicforum.net
Invité

Invitée

MessageSujet: Re: Autorisation ?? Ven 23 Sep - 21:49

D'accord, merci Wink
J'attends donc sa réponse ;à
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Autorisation ?? Sam 24 Sep - 6:45

Bonjour ! Je tiens tout d'abord a présenter mes excuses a votre amie et vous même. Dans le cadre d'une de mes recherches internet j'ai trouvé cet avatar dans "Google Image". J'ai regardé le site et il ne s'agissait pas d'un forum mais d'un site exposant en libre service. Si besoin je peu bien Evidemment changer d'avatar et je suis désolée du soucis que j'ai pu causer... :/
Invité

Socrazy

MessageSujet: Re: Autorisation ?? Sam 24 Sep - 11:45

Citation :
Bonjour ! Je tiens tout d'abord a présenter mes excuses a votre amie et vous même. Dans le cadre d'une de mes recherches internet j'ai trouvé cet avatar dans "Google Image". J'ai regardé le site et il ne s'agissait pas d'un forum mais d'un site exposant en libre service. Si besoin je peu bien Evidemment changer d'avatar et je suis désolée du soucis que j'ai pu causer... :/

Bonjour, je suis Socrazy, la créatrice de cet avatar, oui en effet, j'avais réalisé plusieurs avatars pour ma meilleure amie qui a posté ci-dessus mais ils n'ont pas été exposé par contre, je n'ai pas de site non plus. Merci en tout cas de bien le prendre, ne les partageant pas sur le net, on s'est posé des questions, bref ça ne me dérange pas Alexandre, que tu gardes cet avatar Wink, par contre je serais reconnaissante si par tout hasard, tu aurais encore l'adresse de ce site d'avatars en libre service, car là ce n'est pas normal ^^.
Merci à toi, d'avoir pris le temps de répondre à notre requête Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Autorisation ?? Sam 24 Sep - 11:59

Pas de problème, encore désolée Wink ! Je vais rechercher l'adresse puisque je ne l'ai pas en tête mais aucun problème Wink !
Invité

Socrazy

MessageSujet: Re: Autorisation ?? Sam 24 Sep - 12:04

Merci bien Wink
Invité

Invitée

MessageSujet: Re: Autorisation ?? Sam 24 Sep - 16:17

C'est re-moi lol
Alors il y a aussi un soucis avec l'avatar que vous avez affiché d'Elyan, car c'est la graphiste officiel de mon forum qui l'a créé (avec d'autres) mais ils sont réservés pour le forum, je vous met son message qui se trouve à chaque début de la gallerie correspondante aux avatars (notre partie graphisme n'est visible & accessible qu'à nos membres).
Raven Hood a écrit:
Je vous rappelle que ces avatars sont exclusivement pour le forum,
il est donc interdit de les réutiliser sur un autre site sans me demander mon autorisation,
n'oublier pas de créditer "sunlight" dans votre profil

Voilà Wink Merci de changer s'il vous plait (au moins celui-ci) il y en a sur Bazzart sur si vous voulez Wink
Merci de votre compréhension. Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Autorisation ?? Sam 24 Sep - 17:19

Aucun problème ca sera fait dans la soirée Wink !
Invité

Invitée

MessageSujet: Re: Autorisation ?? Sam 24 Sep - 17:42

Merci à vous & bonne continuation Wink
Invité

Socrazy

MessageSujet: Re: Autorisation ?? Lun 26 Sep - 8:41

Citation :
Bonjour, je suis Socrazy, la créatrice de cet avatar, oui en effet, j'avais réalisé plusieurs avatars pour ma meilleure amie qui a posté ci-dessus mais ils n'ont pas été exposé par contre, je n'ai pas de site non plus. Merci en tout cas de bien le prendre, ne les partageant pas sur le net, on s'est posé des questions, bref ça ne me dérange pas Alexandre, que tu gardes cet avatar Wink, par contre je serais reconnaissante si par tout hasard, tu aurais encore l'adresse de ce site d'avatars en libre service, car là ce n'est pas normal ^^.
Merci à toi, d'avoir pris le temps de répondre à notre requête Wink

Citation :
Pas de problème, encore désolée Wink ! Je vais rechercher l'adresse puisque je ne l'ai pas en tête mais aucun problème Wink !

Bonjour, je viens aux nouvelles, avez-vous retrouvé le site s'il vous plaît ??
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Autorisation ?? Lun 26 Sep - 9:27

Malheureusement pas pour le moment mais je continue Wink !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autorisation ?? Aujourd'hui à 0:26

Autorisation ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1