AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM VA SE REFAIRE UNE BEAUTE. SEE YOU LATER BABES <3 :p (a)

Le design est en pleine construction, excusez-nous xD
le forum réouvrira aux alentours du 5 février <3

Partagez|

Avis à la population.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Avis à la population. Mar 27 Sep - 19:14

Bien le bonjour, ou le bonsoir, à tous et à toutes.

En tant que responsable de la pub, j'essaie de faire mon travail du mieux que je peux, mais, beaucoup de forums ont des demandes bien trop exigeantes, tant par le nombre de gens, qu'en rapport à l'activité du forum, de ce fait, j'avoue un peu galérer à trouver des partenaires, de ce fait, comme vous l'avez sans doutes tous vu, notre cher forum a du mal à décoller. Si, avec votre aide, nous arrivons à faire décoller celui-ci, les partenaires arriveront, ainsi que de nouveaux membres, enfin, en théorie.
La fiche en question : http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=9318

"C'est bien beau tout ça, mais qu'est-ce qu'il nous veut celui-là?"

J'y viens, j'y viens. Je suppose que la plupart d'entre vous connaissent tourdejeu. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un annuaire assez gros, et assez visité. Notre fiche vient d'être mise en ligne, et, j'aurais besoin de votre aide à tous.

L'idée serait, que, petit à petit, vous vous inscriviez sur le site, pour notter et commenter le forum (essayer d'être objectif sur les nottes, un forum qui n'a que des votes à 5/5 de partout, ça fait bizarre =p) puis, il faudrait mettre que vous jouez à KRT, histoire que notre forum apparaisse sur la page principale le plus longtemps possible. D'où l'interêt de ne pas tous y aller en même temps.

Si des membres se sentent motiver de m'aider sur ceci, vous pourrez utiliser ce thread pour organiser les "tours" dans l'genre "Allez, j'commence.".

Encore une petite chose, hors tourdejeu cette fois-ci, si jamais vous êtes sur des forums, où les demmandes ne sont pas trop exigeantes, ou alors que les admins seraient succeptible de vous faire une fleur, je serrai interessé de recevoir par mp le/les liens des forums en question.

Enfin voilà, je vous remercie à tous et à toutes pour l'intérêt porté au forum, en espérant tout de même que quelques joueurs pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1