AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM VA SE REFAIRE UNE BEAUTE. SEE YOU LATER BABES <3 :p (a)

Le design est en pleine construction, excusez-nous xD
le forum réouvrira aux alentours du 5 février <3

Partagez|

Perso dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Whisper

MessageSujet: Perso dispo Sam 3 Déc - 22:05

Bonjour tout le monde !

Je suis très intéressé par votre fofo, mais je désirerais incarner un personnage très précis de la légende, je pose donc une question simple qui je l'avoue scellera oui ou non mon inscription au fofo (n'y voyez là aucun chantage jsute un fan inconditionnelle du perso^^) : Est-ce possible d'interpréter Morgane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Whisper

MessageSujet: Re: Perso dispo Sam 3 Déc - 22:14

Ne voyant pas le petit bouton "éditer" je fais un double poste (oui je sais je commence mal^^)
J'ai oublié de préciser que je voulais interpréter Morgane la soeur d'Arthur^^

Ϟ AGE DU JOUEUR : 23
Ϟ AVATAR : Bradley James
Ϟ CREDITS : Myself & Tumblr

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 146
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/10/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 25 ans
Ϟ FAMILLE : Fils d'Arthur & Guenièvre ; Cousin de Mathilda, Emrys, Gwen & Erwann ; Neveu d'Elyan ; Demi-frère de Galaad
Ϟ AMOURS : Excuse-me.. what ?

Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : /
Ϟ REPUTATION : 5165 / 6000
Ϟ : N.6 - Personnalité importante.
MessageSujet: Re: Perso dispo Sam 3 Déc - 22:18

Bonsoir =D

Je me permet de répondre, même si je ne suis qu'un membre <3
Mais le personnage de Morgane est malheureusement injouable, puisqu'elle est décédée ... No
Mais peut-être créer un personnage lui ressemblant, une de ses disciples ou autres ? Après certes, l'histoire du personnage ne serait pas la même =X.
Navrée pour la déception occasionnée, hum .. ^^"

Donc je suppose que ta "décision" est scéllée ?
Bonne soirée (a)
Invité

Whisper

MessageSujet: Re: Perso dispo Sam 3 Déc - 23:52

J'ai peut-être une idée, il y a une dame du lac ? Si non je peux peut-être incarner Viviane ?

Ϟ AGE DU JOUEUR : 26
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 516
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 26/08/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 24 ans
Ϟ FAMILLE : Fille du défunt Chevalier de Camelot Sir Gawain (mort au combat) et de Dame Gabrielle De Lindsey. Soeur de Kerwan, chevalier de Camelot.
Ϟ AMOURS : Célibataire mais aime Alexandre Pendragon en secret alors chuuuut xD
Ϟ POUVOIRS : Aucuns.

Feuille de personnage
Ϟ REPUTATION : 2240 / 3000
Ϟ : N.3 - Noblesse.
MessageSujet: Re: Perso dispo Dim 4 Déc - 11:45

Bonjour Whisper Smile

Merci Alex' d'avoir rép Sinon, ne t'inquiète pas pour le double poste Wink

Alors, comme l'a précisé Alex', le personnage de Morgane est décédée car le contexte se base sur la descendance des personnages qui ont vécu au temps d'Arthur donc maintenant c'est au tour de Mathilda & Emrys Le Fay Ambrosius (les enfants de Morgane et Merlin), Alexandre Pendragon (fils d'Arthur et Gwen'), Galaad Du Lac De Benoic (fils de Lancelot et Gwen), etc... de réecrire l'histoire de la légende =).

Sinon, pour répondre à ta question, nop, nous n'avons pas de Dame du Lac Dans la légende, celle-ci est normalement la soeur de Morgane (elles ont la même mère au même titre que Morgause). En fait, c'est un peu une variante de Morgause car c'est elle qui lui aurait appris tout ce qu'elle savait sur la magie mais il y a plusieurs versions donc c'est à préciser =p. De plus, c'est Merlin qui a appri à Viviane pratiquement tout ce qu'il savait de la magie. Usant de son charme et de maléfices pour conquérir Merlin, ce dernier est donc tombé dans son piège. C'est alors Viviane qui l'aurait enfermé dans une tour de verre jusqu'à la fin des temps entrainant par la même occasion sa perte.

Aussi, c'est également Viviane qui a éduqué Lancelot, lui apprenant sagesse et courage et faisant de lui un chevalier accompli. Si tu prends Viviane, tu pourrais donc avoir un lien avec le fils de Lancelot, Galaad. Elle devient donc une des grandes prêtresses comme le fut Morgane. Sinon je ne peux pas vraiment te dire si elle du côté du mal ou du bien, elle oeuvre surtout pour son intérêt à vrai dire donc si tu choisis de prendre ce personnage, libre à toi de voir ^^

Voilou, c'est à peu près tout ce que je connais sur Viviane. J'espère quand même que ces quelques détails t'auront aidé et guidé dans ton choix et que tu resteras parmi nous =) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, Mathi' et moi sommes à ta disposition ^^

Bisooous et bon dimanche !

ϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨϞҨ

« Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » (W.Shakespeare)

♣ Mes Topics / Mes Liens ♣
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Ϟ AVATAR : Katie McGrath ♥

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 1001
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 30/07/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 28 ans.
Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain.
Ϟ AMOURS : Accolon.
Ϟ POUVOIRS : uc

Feuille de personnage
Ϟ PUISSANCE : 5195 / 6000
Ϟ REPUTATION : /
Ϟ : N.6 - Pouvoirs puissants.
MessageSujet: Re: Perso dispo Dim 4 Déc - 12:04

*arrive à la bourre comme d'habitude xD*

Hellooo Smile
Bon et ben je crois que les deux loulous au dessus ont déjà tout dis en ce qui concerne Morgane Razz Pour ce qui est de la Dame du Lac, il me semble qu'un de nos joueurs avait déjà parlé de la jouer mais depuis on en a pas reparlé... puisque comme l'a expliqué Elena c'est assez complexe à mettre en oeuvre ^^' En revanche pour Viviane ça peut être possible bien sûr, Merlin ayant sur le forum disparu donc on peut tout à fait coller à la légende arthurienne. Après faut voir les détails toussa toussa mais il ne devrait pas y avoir de problème, d'ailleurs je pense que ça pourrait même être assez intéressant :p

Voili voilà I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://krt-rpg.dynamicforum.net
Invité

Whisper

MessageSujet: Re: Perso dispo Dim 4 Déc - 12:42

La Viviane dont je compte m'inspirer serait celle du Cycle D'Avalon de Marion Zimmer Bradley. Dans ce cycle, Viviane est la soeur de Morgause et d'Ygerne, Morgane est donc sa nièce et son père n'est autre que Merlin. J'ai lu que sur votre fofo Morgause était la soeur de Morgane, je peux donc faire de Viviane la soeur d'Ygerne ? Dans ce bouquin Lancelot est véritablement son fils, cela dit j'ai déjà une idée pour ça^^. Le titre Dame du Lac est en fait le titre donné à la Haute Prêtresse d'Avalon.
Afin de pouvoir commencer à écrire je vais vous poser quelques questions dont je n'ai pas eu la réponse en fouinant sur le site^^. J'ai vu que l’immortalité étaient interdite, le pouvoir de vieillissement ralenti peut-il être accepté ? Mon explication serait que le temps passe plus lentement à Avalon.
Ensuite st-ce qu'Alexandre possède Excalibur et est-ce que Uther l'a possédé ?
Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit rang Petit ra

Ϟ FAMILLE : Fille de Gorlois de Tintagel et Ygraine. Soeur d'Elaine et Morgause. Demie soeur de Viviane et Arthur. Epouse d'Urien, amante d'Accolon, mère de Mordred et Yvain.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Perso dispo Dim 4 Déc - 13:27

Donc en fait Viviane serait la soeur d'Ygerne et par là même, la tante d'Arthur ? J'essaie de mettre tout ça au clair dans ma tête xD Après donc pour qu'elle soit la mère de Lancelot personnellement je n'y vois pas d'inconvénient ! Sache juste qu'elle sera donc la grand-mère de Galaad xDD Après il ne manque que l'avis d'Elena. Mais j'avoue que si Viviane vient d'Avalon je me demande ce que Lancelot peut bien venir faire à Albion ^^

Sinon pour le ralentissement de la vieillesse qu'est-ce que tu veux dire ? Fin en gros Viviane arriverait à Camelot en étant jeune sachant que parallèlement elle a eu le temps d'avoir un fils et un petit-fils c'est ça ?

Et l'épée d'Excalibur euuuh. Et bien non personne ne l'a possédée on dira :p donc elle est toujours introuvable dans son petit rocher ^^

Invité

Whisper

MessageSujet: Re: Perso dispo Dim 4 Déc - 13:58

En fait par vieillissement ralenti j'entends qu'elle aura l'apparence d'une jeune fille mais l'âge d'être grand-mère. Quand à Lancelot voilà comment je le voyais, Avalon est une sorte d'école de magie Lancelot y apassé une partie de sa vie mais ça n'était pas un magicien, c'était un guerrier et c'est donc tout naturellement qu'il a quitté Avalon pour guerroyer au côté d'Arthur.

Enfin bref je vous écris ça et je vous le soumettrai à l'inscription^^

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Perso dispo Dim 4 Déc - 14:01

Et bien personnellement ça me va comme ça Wink
Pas de soucis j'ai hâte de lire tout ça
Si tu as besoin d'autre chose hésite pas ^^

Ϟ AGE DU JOUEUR : 26
Ϟ AVATAR : Nina Dobrev

Ϟ LETTRES ENVOYEES : 516
Ϟ ARRIVEE A CAMELOT : 26/08/2011
Ϟ AGE DU PERSO : 24 ans
Ϟ FAMILLE : Fille du défunt Chevalier de Camelot Sir Gawain (mort au combat) et de Dame Gabrielle De Lindsey. Soeur de Kerwan, chevalier de Camelot.
Ϟ AMOURS : Célibataire mais aime Alexandre Pendragon en secret alors chuuuut xD
Ϟ POUVOIRS : Aucuns.

Feuille de personnage
Ϟ REPUTATION : 2240 / 3000
Ϟ : N.3 - Noblesse.
MessageSujet: Re: Perso dispo Dim 4 Déc - 14:09

Alors alors, ouais c'est un peu le fouilli mais on va tenter d'éclaicir tout ça ^^

Moi sinon je trouve que ça fait un peu lourd qu'elle soit la soeur d'Ygerne et la mère de Lancelot. Personnellement, j'aurais dit soit l'un soit l'autre pour que ce ne soit pas trop l'embrouille dans nos têtes comme Mathi l'a dit Razz

Pour moi, je partirais plus dans l'idée que Viviane soit la soeur d'Ygerne étant donné qu'elle a toujours eu un lien avec les Le Fay =)

Sinon, pour Exacalibur, je suis de l'avis de Mathi' I love you Et pour le vieillissement, oui comme elle vient d'Avalon, on pourrait dire que son cycle est extremement ralenti comme Avalon est la terre de la jeunesse éternelle. Les mortels doivent l'apercevoir juste avant de mourir comme Gaius le mentionne dans la saison 1 de Merlin =) En avatar, il faudrait quand même que tu choisisses une femme ayant entre les 30-40 ans sinon ce ne serait pas très crédible comme elle n'est plus à Avalon ^^

Voilaaaa !!!!!

« Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » (W.Shakespeare)

♣ Mes Topics / Mes Liens ♣

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perso dispo Aujourd'hui à 4:04

Perso dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1